Produits de parfumerie et de cosmétiques de haute qualité pour le monde de la beauté et du bien-être 100% Vegan et 100% Bio !
LE COLOSTRUM BOVIN

LE COLOSTRUM BOVIN

Qu’est-ce-que c’est le Colostrum ?

Le colostrum bovin est le premier lait que le veau reçoit de sa mère pendentif les 12 premières heures de sa vie. 

Le colostrum assure la survie au veau nouveau-né voiture les facteurs d’immunité et de la croissance fortement concentrés servent de vaccination naturelle contre les germes, les bactéries, et les virus …

Pourquoi l’homme peut-il consommer le colostrum bovin?

Il faut savoir que le colostrum bovin est presque identique au colostrum voiture humaine les hommes et les vaches ont un système d’agents pathogènes imbriqués. 

La concentration en substances immunitaires est 40 fois plus forte dans le colostrum bovin que dans le colostrum humain. 

La fabrication du colostrum est obtenue à partir des vaches.

Parce que c’est le premier lait maternel une mère donne à son enfant peu de temps après la naissance.

Bourré d’hormones anabolisantes, de facteurs de croissance, de protéines et d’anticorps, le colostrum est un aliment très spécial: rien n’est meilleur pour favoriser la croissance et la santé chez l’être humain dans les premiers jours de sa vie . 

En fait, des études ont montré à plusieurs reprises que les nourrissons se développent bien mieux avec le colostrum des mères allaitent. 

L’industrie des compléments alimentaires a noté le colostrum, en particulier le colostrum bovin des vaches, est un produit laitier qui présente les mêmes propriétés que le colostrum humain.

Ce qu’il faut retenir

Le colostrum est fortement anabolisant pour les nourrissons, bien plus que le lait normal ou le petit-lait, par exemple. 

Pour cette raison, certains scientifiques espèrent qu’il y a les mêmes effets chez les sportifs adultes et les bodybuildeurs. 

C’est vrai, certaines preuves récentes vont dans ce sens, suggèrent aussi par ailleurs des effets positifs sur les performances administrées à forte dose aux athlètes pendant plusieurs semaines.

Cependant, si les effets anabolisants et / ou les effets sur les performances du colostrum se confirment, ce ne sera pas à cause de l’IGF-1 ou des peptides anabolisants. 

Ces hormones digèrent ne peuvent pas traverser le mur de l’intestin chez l’adulte, et le colostrum n’augmente pas le taux de sérum d’IGF-1 chez les sportifs de façon certaine.

Même si les peptides anabolisants ne sont pas disponibles à travers le système digestif de l’adulte, le colostrum, tel qu’il est vendu par les fabricants de compléments alimentaires sportifs, est riche en protéines et peut-être aussi en d’autres éléments nutritionnels qui se révèlent utiles aux sportifs. 

Ceci pourrait expliquer les résultats excitants que certains laboratoires obtiennent actuellement avec ce supplément, bien que de nouvelles preuves nécessaires pour définir exactement quels bienfaits peuvent apporter le colostrum. 

Les risques et les dangers liés à la consommation de colostrum, aucun problème n’a été signalé.

 Colostrum en gélules

  • Gélules de colostrum à prendre tous les jours
  • Pour un bien-être général
  • Prise quotidienne de 800 mg de poudre de colostrum bovin dégraissée et bienfaisante
  • Label qualité du SGS INSTITUT FRESENIUS
  • Fabriquées en Allemagne à partir de colostrum de vaches européennes uniquement
Flèche

Si cet article « LE COLOSTRUM BOVIN«  vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur “j’aime” et partagez-le.

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article

error: Le contenu est protégé !!
×
×

Panier