Profitez d'une promotion exceptionnelle du 9 au 22 septembre* 2019 : jusqu'à 33% d'économies sur une séléction d'éditions limitées de l'été !
Qu’est-ce qu’un Aloe Vera ?

Qu’est-ce qu’un Aloe Vera ?

L’Aloe Vera est une plante qui est connue par de nombreux noms.

C’est une plante qui ressemble à celle des cactus avec de longues feuilles en forme de triangle qui s’étendent avec des extensions ressemblant à des dents qui sortent des bords des feuilles.

Il est doux au toucher et mesure entre 60 et 80 centimètres.

C’est l’une des plantes les plus durables en raison de ses besoins relativement faibles pour survivre et se reproduire.

Ce qui rend l’Aloès spécial.

Il ne nécessite pas plusieurs plantes pour se reproduire ou nécessiter la pollinisation.

Si une feuille se casse elle devient une nouvelle plante et peut grandir et mûrir toute seule.

Il se reproduit essentiellement à travers un processus qui est similaire à la fabrication de clones car une fois que c’est fait, la composition de l’ADN de la plante est identique de la plupart des façons.

Cela signifie qu’il est facile pour la plante de se propager et de se cultiver, car elle peut pousser dans n’importe quel environnement intérieur ou extérieur, elle est très populaire comme plante d’intérieur dans un usage moderne.

La composition de l’Aloe Vera le rend idéal pour soigner et protéger les plaies.

Il a une phytochimique qui le rend parfait pour aider à protéger et guérir les plaie.

Le gel de la feuille contient du zinc, du magnésium, du sodium et du calcium, ainsi que des vitamines B, E et C.

Cela signifie que l’utilisation peut ajouter des nutriments naturels aux blessures et faciliter une guérison plus rapide.

Majestic-Pure-Aloe-Vera

Les avantages de l’Aloe Vera.

Il a été utilisé pour traiter un large éventail de maladies différentes avec succès.

Il a été utilisé dans le passé pour traiter tout, de l’irritation intestinale aux infections bactériennes, aux problèmes cardiaques et même aux convulsions.

L’Aloe Vera peut être utilisé de plusieurs façons, il peut être pris par voie orale ou par voie topique.

L’utilisation orale a été le plus souvent utilisé pour traiter la constipation.

Il a également été utilisé par voie orale pour traiter les brûlures d’estomac, l’inflammation de la gorge, les brûlures sur la langue, et bien plus encore.

Il peut favoriser une croissance plus saine des cheveux et éliminer l’acné en aidant à garder la peau et les cheveux en bonne santé.

Il peut soulager la douleur et favoriser la digestion.

Les conditions capillaires que le gel d’Aloe Vera aide à traiter, les pellicules, le cuir chevelu sec, les cheveux abîmés et perpétuellement secs.

Il aide les problèmes de peau comme le psoriasis, l’eczéma, les éruptions cutanées, l’irritation et l’acné sévère.

Ce ne sont que quelques-unes des maladies qui peuvent être traitées.

A usage quotidien l’Aloe Vera rend la peau plus saine et plus lisse.

Une plante aux propriétés particulières.

L’Aloe Vera est estimée depuis des siècles en raison de la composition unique de ses composants.

Elle dispose de nombreuses propriétés positives, en particulier du point de vue de l’alimentation, elle peut non seulement apporter une contribution essentielle, non seulement en matière d’ingrédients spéciaux, mais également en matière d’hydratation.

Elle crée la base optimale pour tous les produits reconstituants.

L’Aloe Vera de LR – Toujours un produit de qualité.

certificatL’INSTITUT SGS FRESENIUS délivre un des labels de contrôle les plus rigoureux sur le marché.

Cet institut indépendant contrôle 4 gels à boire à l’Aloe Vera de LR quant à la culture, le traitement et le produit final, sous forme de contrôles aléatoires ou à des intervalles irréguliers, et ce régulièrement mois après mois, année après année !

L’IASC est une association d’intérêts scientifique qui se consacre à la diffusion et à l’utilisation des connaissances des propriétés positives de la plante Aloe Vera.

Situé dans le Maryland (États-Unis), l’IASC permet de certifier les produits comprenant de l’Aloe Vera selon des règles strictes afin de souligner tout spécialement leur qualité.

Acémannane

L’acémannane est un composant important de l’Aloe Vera.

Cet ingrédient fait partie des mucopolysaccharides et est stocké dans les cellules somatiques par l’organisme.

L’acémannane développe avant tout son effet bienfaisant en interaction avec les différents autres ingrédients de l’Aloe Vera.Ressources, culture & fabrication

L’Aloe Vera est imperceptible et, au premier regard, rappelle un cactus.

En vérité, elle fait toutefois partie de la famille des liliacées.

L’Aloe Vera est originaire de régions soumises à des mois d’été extrêmement chauds, dans lesquels il ne tombe souvent pas une seule goutte de pluie pendant des mois entiers, par ex. : à Cuba, au Mexique (région du Yucatán), au Brésil, en Afrique et aux Canaries.

Afin que la plante puisse survivre, elle a développé des grandes captations d’eau dans ses feuilles.

L’Aloe Vera est cultivée dans des champs aux dimensions énormes, en parfaite harmonie avec la nature.

LR se procure le gel de feuilles d’Aloe Vera d’une grande plantation située sur les hauts plateaux du Mexique, qui est impliquée dans des projets sociaux sur place.

La culture d’Aloe Vera se fait selon des méthodes de culture traditionnelles, sans fertilisation artificielle de la terre et sans utilisation de pesticides.

Principes actifs connus de l’Aloe Vera Barbadensis Miller

Depuis 2001, LR a également découvert toutes les propriétés de l’aloe vera et produit des produits cosmétiques et des compléments alimentaires de qualité à base d’aloe vera.

Des teneurs particulièrement élevées en jus de feuilles d’Aloe Barbadensis et en combinaisons d’agents actifs sélectionnées font des produits à l’aloe vera LR une véritable expérience, de l’intérieur et de l’extérieur.

Prenez soin de votre peau jour après jour, avec notre grand choix de produits de soin à l’aloe vera, nous satisfaisons tous les besoins en matière de soins parfaits pour la peau.

Nous utilisons uniquement le filet intérieur pour nos soins LR à l’aloe vera.

La culture de l’aloe vera est assurée selon des méthodes traditionnelles, sans fertilisation artificielle des sols et sans pesticides.

Les herbes, les extraits et les huiles traditionnelles s’harmonisent de façon exceptionnelle avec le gel de l’aloe vera, nettoient et soignent la peau.

La fabrication de l'aloe vera

La Fabrication

L’aloe vera est cultivé sur des terrains immenses, situés dans une nature intacte.

LR utilise uniquement du gel de feuilles d’aloe vera de grandes plantations dans les hauteurs mexicaines, qui font partie de projets sociaux sur place.

Le gel de feuilles est extrait dans le cadre de plusieurs étapes minutieuses :

  1. Nettoyage mécanique de chaque feuille dans un bain d’eau, pour lessiver les salissures et d’autres résidus sur les feuilles.
  2. La peau extérieure verte est prélevée avec soin sur la partie supérieure et inférieure des feuilles pour récupérer l’intérieur gélatineux des feuilles.
  3. Des presses à filtre et des étapes de nettoyage ultérieures permettent de récupérer le jus des feuilles d’aloe vera.
  4. Le remplissage des presses avec le jus est effectué dans des conditions techniques optimisées et est directement prêt à être expédié.

Les étapes de production sont réalisées conformément aux critères de l’IASC (International Aloe Vera Science Council).

La Qualité

LR accorde une grande importance à la qualité pour tous ses produits.

Les produits à base d’aloe vera sont ainsi élaboré et fabriqué dans le but d’offrir les meilleurs résultats possibles.

Pour cette raison, nous utilisons le filet pur de la feuille d’aloe vera, une condition essentielle pour une qualité optimale.

En outre, nous nous engageons à effectuer un traitement respectueux des produits, afin de préserver entièrement les ingrédients précieux.

LR opte pour une concentration élevée du gel d’aloe vera dans ses produits pour se distinguer de la concurrence.

certificat

Ceci est renforcé par la certification et la certification annuelle de tous les produits LR par l’International Aloe Vera Sience Council (IASC).

Ce succès est confirmé depuis des années par l’attribution du label IASC.

Informations sur les ingrédients

L’aloe vera fait partie de la famille des lis du désert et sert depuis des siècles de « multitalent » pour des applications internes et externes dans le cadre de l’agriculture traditionnelle.

Elle convient également pour la thérapie cosmétique et médicale.

A fin de surmonter des situations de stress dues à des conditions météorologiques chaudes et sèches, l’aloe vera a la capacité à accumuler de l’eau ainsi que des nutriments* dans ses feuilles.

Les effets positifs sur l’organisme humain est la base de nombreux produits LR à l’aloe vera et remonte aux nombreuses traditions d’applications de Néfertiti et de Cléopâtre.

Agents actifs connus du produit Aloe Vera Barbadensis Miller

Vitamines → A, B2, B3, B6, B12, C, PP, E, acide folique, niacine, Beta Carotène, minéraux de choline

Minéraux → calcium, potassium, magnésium, sodium, cuivre, fer, zinc, manganèse

Acides aminés → lysine, thréonine, valine, méthionine, isoleucine, phénylalanine, throptophane, arginine, acide aspartique, sérine, acide glutamique, glycine, alanine, tyosine, histidine, proline, hydroxyproline, cystine, leucine

Eenzymes → oxidase, catalase, amylase, bradykinase, cellulase, lipase, alliinase, phosphatase, créatine- phosphokinase, déhydrogénase, transaminase SGO, transaminase SGP

Mono- et polysaccheride → acenemannan, arabinose, galactose, mannose, rhamnose, xylose, acide hexuronique, acide glucoronique, acide galacturonique, cellulose stéorole

Végétale → campesterol, lupéol, béta-sitosterol

Osamine → glucosamine, galactosamine

En outre → acide de pomme, lignine, sapogenine

Flèche

Si cet article Qu’est-ce qu’un Aloe Vera ?” vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur “j’aime” et partagez-le.

bouton-contact-messenger

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article

error: Le contenu est protégé !!