temoignage-client

Problèmes de peau et jambes enflées

Mes expériences avec l’Aloe Vera :  A chaque contrôle trimestriel chez mon gynécologue,il découvrait des kystes aux trompes soit à gauche, soit à droite, pour lesquels il me prescrivait des comprimés aux hormones. Cela signifie prise de poids. Au dernier contrôle début août, pour la première fois depuis longtemps plus de kystes. Dieu Merci- ou Aloe Merci.  Durant toute cette période, je ne pouvais pas donner mon sang. Le taux d’hémoglobine(taux de fer)? est situé plus haut pour les donneurs de sang et chaque foi, j’étais trop basse. Le dernier examen de sang a montré que mon taux de fer avait augmenté et que je peux donner sans problème. J’aime l’été, sauf qu’aux jours de grande chaleur,j’avais de l’eau dans les jambes.Depuis la prise du gel d’Aloe Vera, peut importe la chaleur, plus de problèmes. L’acné sur le dos : les boutons qui étaient souvent douloureux, gros et rouges ont disparus. Mes cheveux ont aussi beaucoup changé, ils sont plus épais et brillent bien plus, seulement du fait de boire le gel d’Aloe Vera. Ce sont les observations que j’ai pu constater sur moi jusqu’à  présent.

Témoignage de Christine Zeiss

Manque de fer

Mon fils Julian a 6 ans. Il est souvent fatigué et sans entrain. Le médecin lui a prescrit de grandes quantités de sirop contenant du fer. Ce traitement n’a rien donné. Après qu’il ait pris pendant environ une semaine le gel d’Aloe Vera, il est en superforme. Il dégageait une telle énergie que j’ai arrêté le gel très vite. Le résultat fut qu’il redevint sans entrain et fatigué. Maintenant, nous lui donnons du gel en petite dose et il se porte bien.

Témoignage de Bettina Felsch

Problèmes de peau et de digestion

Après une période de prise d’environ 2 mois du gel au miel, je peux faire la constatation suivante : 1/ Ma peau très sèche et rugueuse s’est beaucoup améliorée; elle est devenue toute douce.Je peux économiser les crèmes journalières.2/ Plus de pellicules dans les cheveux.3/ Plus de saignements de gencives.4/ Plus de problèmes de digestion, je peux maintenant aller chaque jour aux toilettes avant 1 fois par semaine.5/ Mon état général est bien meilleur, par exemple le matin, je me sens reposée et la nuit je dors bien mieux sans interruption.6/ La réduction de poids est assurée. Simplement, sans faire de cure spéciale, j’ai déjà perdu 5,5 kg. Chez une cliente, les problèmes d’hémorroïdes sont partis.

Témoignage de Heike Behrendt.

Inflammation utérus

Moi aussi, je voudrais vous communiquer mes expériences avec le gel d’Aloe Vera au miel, car il à aidé mes 2 petites-filles et moi même. Le gel a aidé ma petite-fille lorsqu’elle a eu des boucles d’oreilles et que le lobe de son oreille s’est infecté, sa mère lui a frotté l’oreille avec le gel et le lendemain tout était guéri !!! Pour la petite Savannah, l’Aloe Vera l’a aidée pour une conjonctivite. La mère des 2 filles(ma fille Bianka) est enthousiaste. Pour moi,ça m’aide aussi très souvent pour mes douleurs d’oreilles (j’ai des oreilles très sensibles au vent).2 gouttes dans les oreilles, un peu de coton et on ressent tout de suite comme les douleurs disparaissent. J’avais aussi une inflammation au bas-ventre et mon gynécologue ne pouvait pas s’expliquer d’où elle venait, elle me prescrit des médicaments, mon état s’améliora mais l’inflammation revenait toujours. C’est alors que j’ai fait la connaissance du gel d’Aloe Vera. J’en ai bu 3 fois par jour et j’en suis guérie. Eh bien, nous ne pouvons que recommander l’Aloe Vera et surout dans toutes les situations !!!!

Témoignage de Waltraud Görsch

Maux d’estomac

Par la présente, je voudrais, moi Roland Senf, atteste de mes expériences avec le gel d’Aloe Vera au miel de LR. L’Aloe m’a déjà beaucoup aidé pour 2 problèmes de santé différents. Du fait de mon ancien travail comme chauffeur poids lourd international, j’avais eu de gros problèmes d’estomac. A cause des soucis, du stress et des repas irréguliers, j’avais de fortes aigreurs d’estomac. Pendant plusieurs années, je n’ai pu contrôler à peu près ces aigreurs que par la prise de médicaments. La prise de médicaments qui régularisent l’acidité de l’estomac n’est pas la bonne solution ! Après 3 semaines de prise du gel d’Aloe Vera, j’ai pu constater une nette amélioration.Après 3 mois de prise régulière du gel d’Aloe Vera, je n’ai plus aucun problème d’estomac et suis très heureux de ne plus avoir à prendre mes médicaments. Ma seconde expérience positive avec le gel d’Aloe Vera concerne une mycose aux pieds. Une affaire désagréable qui est vite attrapée par exemple dans les piscines. PETIT CONSEIL À SUIVRE : Tremper un coton dans le gel d’Aloe Vera et le mettre dans les orteils. Après 4 jours, le problème a disparu. Chaque personne concernée peut essayer. Je peux le recommander avec bonne conscience. Ce sont mes expériences avec le gel d’Aloe Vera au miel.

Témoignage de Roland Senf.

Prostate

Mon père a reçu de ma part du gel d’Aloe Vera comme cadeau et en a bu pendant environ un mois et demi, matin et soir 30 ml. Il se sentait bien et n’a remarqué aucun changement.Puis arriva ceci :Pendant un contrôle de routine, le médecin constata après une prise de sang un taux de prostate élevé. il était de 9,9. Déjà à partir de 4, existe le soupçon de cancer. En plus sa prostate était durcie et le médecin expliqua que le durcissement en plus du taux élevé était très défavorables. Il prit un rendez-vous pour un prélèvement de tissus 15 jours plus tard. Pendant ces 15 jours, mon père augmenta la prise d’Aloe Vera à 3 fois par jour 60 ml. En plus, il fit 2 fois par jour un lavement avec 30 ml de gel d’Aloe Vera au miel. Après seulement quelques jours de prise de la plus forte dose et les lavements, il constata une amélioration quand il devait uriner. Il se sentait plus actif. Puis vint le jour du prélèvement de tissu. Sa prostate fut encore examinée. Elle avait changée, elle n’était plus aussi dure, mais pas encore normale. Quelques jours plus tard arrivèrent les résultats du prélèvement, c’était surprenant, tout était en ordre.  Depuis mon père peut de nouveau uriner normalement. Il a également remarqué que les ampoules qu’il avait à l’intérieur des mains et qui le gênaient beaucoup (il pouvait enlever des morceaux entiers de peau), avaient disparues.

Témoignage de Anita Weissenstein

Psoriasis

J’ai fait des expériences relativement bonnes avec le gel d’Aloe Vera. Depuis 4 ans, j’ai des zones de psoriasis dans le dos. Depuis juillet, je prend  régulièrement du Gel d’Aloe Vera. 95% du psoriasis a disparu. De plus, j’avais des problèmes de pellicules sur la tête. Elle sont aussi presque disparues.

Témoignage de Manfred Schindler.

Règles

J’ai aussi fait mes expériences avec l’AloeVera. Normalement pendant mes règles, j’ai toujours de fortes douleurs car j’ai de grosses varices à l’utérus. Après 3 semaines de prise d’Aloe Vera (90 ml par jour), je ne ressens presque plus ces douleurs.

Témoignage de Grit Winkler.

Neurodermite

Depuis le 12 août 2002, j’ai pris régulièrement 3 fois par jour 30 ml de gel Aloe Vera au miel car je souffrais depuis 3 ans d’une forte neurodermite (dermatiteatopique). Sous les aisselles, aux jointures des coudes et genoux et sur tout le corps. Spécialement aux jointures, la neurodermite(dermatite atopique) était si forte que j’avais des plaies à vif.Après 15 jours de prise d’Aloe, toutes les plaies étaient fermées et après 8 semaines on ne voit plus rien de la neurodermite. Avec la Soft Skin Cream, j’ai de nouveau obtenu une peau normale et soyeuse.

Témoignage de Lysam Iga.

Arthrose

Je souffre d’arthrose des deux genoux ; durant des mois, je ne pouvais me mouvoir à condition de prendre de très fortes doses analgésiques. Depuis que je bois régulièrement le gel Aloe Vera Freedom et enduis mes genoux avec le gel de corps, je peux me passer presque totalement de ces médicaments. Depuis de nombreuses années, je ne pouvais plus m’accroupir, mais, grâce à ce gel de corps, cela m’est dorénavant possible. Je suis tout à fait ravie de ce succès et recommande ce produit à chaque personne ayant des problèmes d’articulations.

Témoignage de Simone.

Gastrite

Il y a 4 ans, j’ai eu une gastrite. Depuis cette époque, je ne pouvais plus manger et boire ce que je voulais. j’avais souvent l’impression que mon estomac «bouillonnait». Depuis juillet, je prends régulièrement le gel d’Aloe Vera au miel de LR et depuis fin août mes problèmes d’estomac sont résolus. Je peux commencer à boire et à manger ce que je veux sans ressentir le moindre mal.

Témoignage de Carsten 

Neurodermite

Notre fils a 2 ans. Depuis sa naissance, il souffre de neurodermite (dermatite atopique). Le pédiatre? lui a prescrit différentes pommades entre autres à la cortisone. A la longue ce n’est pas utilisable. Ainsi, il ne nous restait que notre amour et l’espoir d’une amélioration. Lorsque nous avons entendu parler du gel d’Aloe Vera, ce fut un petit rayon de lumière. Nous avons mis du gel plusieurs fois et en l’espace d’une courte période le petit corps a perdu son impétigo sec.

Témoignage de Madame Eperlein.

Douleurs articulaires

Depuis quelques mois, je souffrais de problèmes de hanches très désagréables qui apparaissaient surtout après un effort, exercice (jogging) et qui me fit finalement renoncer à pratiquer ce sport. Les douleurs se faisaient également sentir même au repos en position assise. Depuis plusieurs semaines, je bois de l’Aloe Vera Freedom. Après une semaine, j’ai ressenti une nette amélioration et à présent mes souffrances ont totalement disparues. Je peux de nouveau faire du fitness et suis en pleine forme. Etant donné que je n’ai rien changé à mes habitudes, cela ne peut provenir que de l’Aloe Vera Freedom.

C’est simplement génial !

Témoignage de Bärbel Krause.

Arthrose

Je souffre d’arthrose des deux genoux ; durant des mois, je ne pouvais me mouvoir à condition de prendre de très fortes doses

analgésiques. Depuis que je bois régulièrement le gel Aloe Vera Freedom et enduis mes genoux avec le gel de corps, je peux

me passer presque totalement de ces médicaments. Depuis de nombreuses années, je ne pouvais plus m’accroupir, mais, grâce à ce gel de corps, cela m’est dorénavant possible. Je suis tout à fait ravie de ce succès et recommande ce produit à chaque personne ayant des problèmes d’articulations.

Témoignage de Simone.

Ménopause, douleurs d’estomac

Il y a 20 ans, j’avais une tumeur au duodénum. Depuis cette époque, je ressens toujours une douleur dans l’estomac et j’ai des problèmes de digestion. Depuis que je prends l’Aloe Vera régulièrement, je n’ai plus de problèmes de digestion et je me sens plus en forme qu’avant. A cause de la ménopause, j’avais sans arrêt des maux de tête qui sont devenus très rares.

Témoignage de Heidrun Reich.

Mon succès avec le gel d’Aloe Vera

Depuis la mi-juillet 2002, je bois le gel d’Aloe Vera de LR-Health & Beauty Systems. Déjà après quelques semaines, j’ai constaté que je me semblais beaucoup mieux et surtout plus de vitalité. L’Aloe Vera m’a aidé pour un problème de peau, j’ai depuis un certain temps un grain de beauté de 2 cm qui était aussi enflé. Depuis un mois, je constate qu’il a désenflé et que le grain de beauté est devenu plus petit. J’ai fait encore une expérience positive : je n’ai plus de migraines depuis longtemps grâce à l’Aloe Vera.

Témoignage de Martina Hopf.

Les douleurs aux articulations ont disparues

Mon métier est chauffeur-livreur et je dois par moment monter et descendre des escaliers en portant de lourds colis (jusqu’à 60 à

70 fois par jour et ceci depuis 21 ans). Depuis un an, sont apparues des douleurs aux articulations des genoux qui devinrent d

e plus en plus fortes. Alors j’ai décidé de prendre de l’Aloe Vera et en 3 semaines et demie les douleurs étaient parties. Entre temps mes aigreurs d’estomac ont aussi disparues et je suis en top forme avec mes 61 ans (malgré des journées de 14 heures) et je vais continuer à prendre de l’Aloe Vera.

Témoignage de Theo Strauss.

Le rhume des foins a disparu

Depuis quelques années, j’avais le rhume des foins. A mon grand désespoir, j’avais chaque matin les symptômes suivants : mon nez coulait, mes yeux pleuraient et étaient rouges, mes oreilles me démangeaient mais le pire était l’insupportable chatouillement et grattement du palais et de la gorge. Le médecin me donnait des capsules qui faisaient effet un jour. Lorsque le gel d’Aloe Vera apparut sur le marché, j’ai tout de suite commandé un carton de 6 bouteilles. On racontait tant de choses positives sur le gel d’ALOE VERA que cela a éveillé ma curiosité. C’est presque incroyable, moi-même je ne le crois pas, mais après 4 jours le rhume des foins a complètement disparu. Je suis heureuse d’être enfin débarrassée de cette maladie et j’ai déjà pu aider d’autres personnes avec le gel d’Aloe Vera.

Témoignage de Conny Weber.

Pour le coeur

Depuis la mi-juillet 2002, je prends le gel à boire d’Aloe Vera qui devait améliorer mon état général. Je suis malade du cœur (problème de valve) et en conséquence j’ai une tension variable. Déjà après les premières semaines de prise, ma tension descendit de 190 à 140.

Mon état général s’est aussi amélioré. Pendant les vacances où je n’ai pas pris de gel, j’ai dû constater une détérioration de mes problèmes cardiaques et de tension. Cela me montre que je ne dois plus interrompre la prise d’Aloe Vera. Cette lettre d’expérience peut-être utilisée comme référence.

Témoignage de Gisela Schubert.

Mon médecin fut étonné

Il est grand temps que je me prenne le temps d’écrire ces quelques lignes. Depuis janvier de cette année, je fais une thérapie de piqûres contre le virus de l’hépatite C. J’étais vraiment en mauvaise santé. Pendant un certain je n’étais même plus capable de vivre normalement. Je restais allongée avec des effets secondaires comme migraines, douleurs des membres, malaises, vomissements, sans cesse fatiguée et grelottements. L’état de mon foie se détériorait rapidement, ce qui est normal pendant la thérapie. Les cellules du foie, dans lesquelles le virus vit, sont détruites par les médicaments.  

Au début la charge du virus chez moi était de 320 000, c’est extrêmement élevé et on ne me laissa vraiment pas beaucoup d’espoir de succès. Aujourd’hui, on ne peut presque plus compter les virus, cela signifie en dessous de 600 ! On ne peut plus prouver de multiplication du virus. Depuis que je bois 3×30 ml de gel d’Aloe Vera par jour, j’ai déjà constaté au bout de 10 jours que je me sentais mieux dans mon corps. Je n’ai plus de malaises et je n’ai plus de besoin de sommeil journalier et suis plus en forme. Mon médecin fut étonné de l’amélioration nette et rapide de mon foie. Je suis persuadée que l’Aloe Vera m’a beaucoup aidé pour le renouvellement des cellules du foie. Il y a peu de temps mon mari rentra à la maison et pensa qu’il s’était trompé de porte, c’était la première fois cette année que j’ai eu la possibilité de mettre ma maison à jour. C’est pourquoi j’ai de nouveau un problème d’emploi du temps, vu que je vais de nouveau bien, je suis sans cesse sur la route. Je dois encore me piquer jusqu’à décembre et si le virus ne revient pas d’ici un an, je serai considérée comme guérie.

Témoignage de Petra Köhl.

Un tonique pour le coeur

Mon père était très malade du cœur, souffrait d’une très forte arythmie, causée par des médicaments appropriés avec des effets

secondaires comme surproduction de la thyroïde et crises de goutte.

Il s’ensuivit une prise quotidienne de 28 comprimés (en conséquence détérioration massive des reins). A cette époque, il fit la connaissance de l’Aloe Vera. Après environ 15 jours, son état général s’améliora, et après environ 6 semaines de prise, on lui fit un électrocardiogramme de longue durée (24 heures). Les résultats du précédent électrogramme, 3 mois plus tôt, donnaient environ 12460 battements incorrects. Les résultats actuels étaient de 240 battements. Pas de commentaire ! Pendant les crises de goutte, les douleurs et les enflures furent guéries par l’Aloe Vera. La dose quotidienne de mon père est de 3 fois 50 ml. Cette lettre d’expérience peut-être utilisée comme référence. Comme le médecin traitant de mon père ne croyait pas à ces résultats, il demanda un deuxième électrocardiogramme 4 semaines plus tard. D’après les nouveaux résultats, il n’y avait plus de battements incorrects du tout. Depuis 4 mois, il n’a plus eu de crise de goutte non plus. La surproduction de sa thyroïde s’est entre-temps transformée en une sous-production pour laquelle il n’a plus besoin de médicaments. Depuis la première prise de gel d’Aloe Vera, 5 mois et demi sont maintenant passés.

Témoigange de Müller Walter.

Hémorroïdes

Depuis une éternité (10 ans), je souffre d’hémorroïdes. Cette année, je me suis fait traiter par un médecin. Le succès fut plutôt mince.

Les hémorroïdes n’étaient plus aussi grosses, elles n’ont plus saignées si souvent, mais elles n’avaient pas complètement disparues. Après une opération (il n’y a pas si longtemps), des saignements sont revenus plus forts et j’ai décidé d’essayer le gel d’Aloe Vera. Le succès ne se fit pas attendre longtemps. Je n’avais presque plus de problèmes et plus de saignements déjà après 15 jours d’absorbtion. Naturellement, je continue et ferai aussi des soins externes avec les produits à l’Aloe en espérant une guérison complète.

Témoignage de Guido Felsch.

Mon dermatologue me donnait de la cortisone

A tous ceux qui ne connaissant pas l’Aloe Vera. J’avais un eczéma sur les bras. Pour cette raison, je suis allée chez un dermatologue.

Ce dernier m’a dit que c’était une allergie solaire et il me prescrit une pommade à la cortisone. Ainsi la question était réglée pour lui. Cette pommade n’apporta aucune amélioration. C’était pareil et d’autres inflammations sont apparues. Pendant les vacances d’été, la situation s’est améliorée, DONC PAS d’allergie solaire. Alors j’ai mis tous les jours l’Aloe Vera Emergency Spray et la crème Aloe Vera Concentrate. Après une semaine toutes les inflammations étaient parties et depuis je n’en ai plus eu. Il ne reste plus que les cicatrices.

Pour ne plus avoir d’inflammations, je vais continuer à ma soigner à l’Aloe Vera.

Témoignage de Birgit W..

Comment j’ai réglé mes problèmes de goutte

Avec le développement du gel d’Aloe Vera au miel et les produits de soins associés, vous avez fait un tabac. Mon nom est Ilona Kiank et j’ai depuis 4 ans des premières douleurs de goutte dans les articulations des doigts, qui provoquent une mobilité réduite des doigts. Après avoir pris 2 bouteilles de gel d’Aloe Vera, j’ai pu constater une amélioration flagrante de la mobilité et très peu de douleurs. De plus jusqu’à présent, j’ai pu enrayer chaque rhume qui s’annonçait en faisant des gargarismes avec le gel d’Aloe Vera et un verre supplémentaire du précieux gel.

Témoignage de Ilona Kiank.

Amélioration de mon état général

J’ai 82 ans et je prends depuis 2 mois le gel d’Aloe Vera 3 fois par jour avant les repas. J’espérais ainsi une amélioration de mon état général ainsi que de mes problèmes de goutte. Depuis quelques jours je peux constater que les mouvements de mes doigts se sont nettement améliorés. Je peux maintenant tenir à nouveau un crayon et écrire des lettres.

Témoignage de Johanna Meyer.

Mon expérience en tant que physiothérapeute 

Depuis mars, j’utilise également le gel d’Aloe Vera Freedom pour les soins prodigués dans mon cabinet. Mes patients, hommes et femmes, d’âges différents, souffrent de maux distincts. Mme B. est une enseignante retraitée de 62 ans et souffre d’une grave arthrose des articulations des phalanges. Elle a été opérée du majeur et de l’annulaire de la main gauche afin de lui permettre une certaine mobilité. 2 semaines après l’intervention, j’ai commencé les soins thérapeutiques. Depuis je l’ai traitée une dizaine de fois et à chaque deuxième séance j’ai appliqué le gel d’Aloe Vera Freedom MSM, non seulement en massage mais également comme base pour la thérapie à ultrasons. Explications : pour l’ultrason, un quartz se trouvant dans l’appareil transforme l’énergie électrique en énergie kinétique. Cette énergie se transmet à l’intérieur du corps comme vibration imperceptible pour nous-mêmes à l’aide d’un produit de base (dans ce cas le gel d’Aloe Vera), par des oscillations à haute fréquence (entre 1 et 3 mégahertz). L’idée : à l’aide de ces oscillations, une certaine quantité de ce produit de base doit ainsi pénétrer sous la peau. On nomme ce procédé : la phonophorèse. Cette patiente peut de nouveau «faire le poing», c’est-à-dire replier tous ses doigts vers la paume de sa main, même avec l’annulaire et le majeur. Elle peut également tendre ses phalanges à quelques degrés près du maximum d’extension.

A l’heure actuelle, j’expérimente ce procédé de façon plus approfondie. L’emploi de l’Aloe Vera Freedom avec la thérapie des ultrasons me semble tout à fait indiqué étant donné que le gel MSM a les mêmes propriétés qu’un produit de base usuel. S’il s’avérait que les réactions positives d’amélioration dues à l’Aloe venaient à agir dans ce domaine, ce serait une réelle découverte en physiothérapie.

Les expériences faites jusqu’ici ne donnent pas encore lieu à des déductions certaines, tout simplement parce que la durée d’application n’est pas encore assez longue. Une chose est à retenir : les patients ont ressenti les soins comme agréables et bienfaisants.

Aucune aggravation n’a été constatée. Au contraire, l’état de tous les patients s’est nettement amélioré.

Une autre patiente d’environ 45 ans travaillant dans un centre de réadaptation neurologique, souffre depuis plusieurs années d’un mal de dos chronique dans la région iliosacrale, c’est-à-dire entre les vertèbres lombaires et le coccyx. Cette patiente avait consulté différents médecins et fut soignée chez plusieurs kinésithérapeutes. Aucun traitement ne l’a vraiment soulagée. Après 3 massages à l’Aloe Vera Freedom Gel MSM dans mon cabinet, elle déclara se sentir beaucoup mieux et ses douleurs se sont nettement apaisées (même sans boire d’Aloe Vera).

Une patiente âgée de 72 ans souffrait depuis un an et demi d’une épicondylite chronique (tennis elbow). Lorsque les douleurs devenaient insupportables, le médecin la soignait par des injections qui ne la soulageait pas très longtemps. J’ai soigné cette femme en 3 séances espacées de 15 jours, en la massant avec le gel de corps Aloe Vera Freedom au MSM. Dès la seconde séance, ses douleurs étaient sensiblement réduites. Pendant la durée de mes soins, elle ne reçut pas d’injections de son médecin. En complément, elle se soigne avec l’Aloe Vera gel à boire.

Une patiente, d’environ 68 ans, opérée des articulations du genou suite à une rupture de ligaments. Le médecin lui a prescrit 10 séances de kinésithérapie. A partir de la quatrième séance, j’ai appliqué le gel de corps d’Aloe Vera Freedom en plus de mon programme d’exercices habituel. Bien que la patiente n’emploi pas le gel à son domicile car son fils est médecin et n’a pas une très haute estime pour les produits de la médecine naturelle. Le genou s’est remis après 12 séances de façon telle, que le déplacement que la malade peut entreprendre est passé de quelques pas dans son appartement à la possibilité de faire de petites promenades de plus de 30 minutes. Chez des patients du même âge et souffrant de mêmes symptômes, les soins promulgués pour arriver à ce stade

d’indépendance sont habituellement bien plus longs.

Témoignage de Siegfried Kallweitt,

physiothérapeute diplômé d’état.

Un dopant pour le système immunitaire

Avant :

Depuis 10 ans, je souffre de rhumatismes dans les articulations provoquant de fortes douleurs et une limitation des mouvements, allant jusqu’à l’immobilité. Je dois prendre 4 à 6 comprimés différents par jour, qui bien sûr, ont aussi d’importants effets secondaires. Mon système immunitaire était complètement à plat. J’avais des problèmes d’estomac, souvent des inflammations de la vessie et des reins, des rhumes et souvent des aphtes. des douleurs aux 1,2 jours des règles.

Après :

Après une semaine de prise de gel d’Aloe Vera au miel, mes problèmes d’estomac ont disparu. Un autre effet positif a été la disparition de mes douleurs pendant mes règles. Je me sens de nouveau en pleine forme. La dernière crise de rhumatisme a été beaucoup moins douloureuse que d’habitude. Je vais maintenant 1 à 2 fois par jour aux toilettes et ainsi une légère perte de poids et surtout pas de prise de poids quand je fais un écart. Influence positive aussi sur ma peau (paraît plus fraîche et plus lisse). Jusqu’à maintenant plus de problèmes de vessie ou de reins.

Témoignage de Uta Neumann.

Un bien-être général

Depuis 6 mois, je prends régulièrement l’Aloe Vera au miel. Depuis mon état général s’est nettement amélioré. Par exemple, depuis des années, je luttais contre une légère mycose aux pieds qui n’avait jamais pu être vraiment éliminé. grâce à l’Aloe Vera, il a disparu. En plus, j’ai constaté une cicatrisation plus rapide qu’une plaie (après onction). La digestion est activée et favorise un bien-être général.

Témoignage de J. Schonfeld.

.

Un soulagement pour les articulations

J’ai 46 ans et souffre de sarcoïdose (maladie des articulations), très fortes douleurs spécialement dans les jambes depuis 16 ans. Sans douleurs dans les jambes après environ 4 semaines de prise d’Aloe Vera au miel. Tension artérielle très basse depuis l’enfance 100:70. Normalisation de la tension après environ 4 à 6 semaines 120:80.

 Témoignage de Barbel Mertin.

Retrouver rapidement la santé

En août 2002, nous avons reçu la plus horrible information ! Notre fils Tim de 3 ans est atteint de leucémie… Jusque là, j’en avais seulement entendu parler et espérais que la médecine pourrait aider. J’avais beaucoup entendu parler de la plante miracle Aloe Vera et j’ai pensé qu’elle pouvait m’aider. Je me suis encore plus intéressé à l’Aloe Vera, littérature, internet, expériences et opinions de docteurs et professeurs qui se sont spécialisés dans le domaine du cancer. Tout ce que j’ai appris sur l’Aloe Vera lors de cette épreuve me serait certainement apparu incroyable si je n’y avais pas été préparé. Nous n’avons pas eu besoin de réfléchir et avons tout de suite accompagné sa chimiothérapie dès le premier jour avec la prise du gel d’Aloe Vera au miel en nous appuyant sur les études scientifiques effectuées. Nous voyons les autres enfants atteints à l’hôpital ainsi que les effets secondaires. Chutes de cheveux, vomissements, malaises, fatigue, organes déréglés. Tim reçoit depuis maintenant 9 semaines cette chimiothérapie et je dois dire qu’il a très peu d’effets secondaires. Il a perdu très peu de cheveux, il n’a vomit qu’une seule fois en 9 semaines, je ne peux pas parler de malaise, car je le trouve toujours de bonne humeur, plein de joie de vivre avec une forte envie de jouer. La fatigue est parfois là, mais pas plus que chez un enfant en bonne santé. Son sang et ses organes sont sous contrôle permanent et ne posent pas de problème. Oui, je crois que tous ces résultats doivent être attribués à l’Aloe Vera car cela s’est avéré positif dans beaucoup d’études et même dans certains Etats des USA, la cure d’Aloe est impérativement ordonnée en accompagnement de chimiothérapie et radiothérapie. Je suis persuadé que cette plante est plus qu’un produit quelconque. Nous remercions LR Health & Beauty Systems d’avoir offert ce produit, pour moi le meilleur.

Témoignage de Matthias Duwing.

L’aloe Vera m’a fait baissé mon cholestérol

Depuis des années, j’avais un taux de cholestérol trop élevé. Après 3 mois de prise régulière du gel d’Aloe Vera, les taux étaient les suivants :

Avant :

cholestérol : 233

cholestérol – HDL : 63

cholestérol – LDL : 164

Après :

cholestérol : 159

cholestérol – HDL : 58

cholestérol – LDL : 139

Ces chiffres parlent pour eux car je n’ai rien changé dans ma façon de vivre.

J’ai constaté une autre action positive sur la circulation du sang dans mes jambes. Quand je restais longtemps assise, j’avais l’impression qu’on m’avait gonflé les jambes. Cette sensation a complètement disparue. Le gel d’Aloe Vera est devenu pour moi un complètement nutritif que j’ai incorporé dans mes menus quotidiens et c’est l’aliment le plus précieux.

Témoignage de Birgit Hannes.

Je souffre d’un cancer du sang

Depuis juillet 2002, je bois chaque jour mon Aloe Vera. Je souffre d’un plasmazytome (cancer du sang), qui attaque les os. Grâce à la prise d’ALOE VERA, le cancer des os a pu être stoppé après 10 radiations. la prévision était d’une radiation par jour pendant 5 semaines. Grâce à l’aloe vera, j’ai bénéficié de 3 semaines de traitements en moins que prévu. Ma digestion s’est aussi améliorée positivement de telle sorte que maintenant je peux manger des choses qui autrefois m’occasionnaient des nausées, aigreurs d’estomac ainsi que des coliques hépatiques. Depuis environ 10 ans, j’ai des virus dans les yeux. Diagnostic : intraitable, peut rendre aveugle. Après environ 14 jours de prise d’ALOE VERA, je pouvais soudain lire de nouveau le journal.

Témoignage de Hélène Saum.

Je dois rester debout, résultat couperose et pieds enflé

Pendant mon travail, je dois rester debout. En conséquence, j’avais les jambes et les pieds enflés et de la couperose. Le premier juillet 2002, je commençais mon traitement au gel d’Aloe Vera au miel. Après 4 semaines, les pieds enflés étaient redevenus normaux et la couperose a vraiment diminué.

Témoignage de Rita Teichmann.

Une grave thrombose du bassin

Après une opération en 1990, j’ai eu une grave thrombose du bassin. les conséquences étaient une jambe constamment enflée, de fortes crampes douloureuses. Beaucoup de restrictions pour marcher, monter des escaliers, conduire une voiture. Mais grâce à la prise du gel d’Aloe Vera, il y a eu quelques améliorations. Depuis le 10 juillet 2002, jusqu’à aujourd’hui : 2 fois par jour une prise de 30 ml, parfois plus.Après environ 3 semaines, j’ai eu encore une fois de fortes douleurs. Chaque jour et surtout la nuit j’ai eu de fortes crampes qui parfois duraient assez longtemps. Mais après une semaine vint le changement. Les douleurs sont pratiquement disparues, des crampes que très rarement. Même de rester toute la journée sur les jambes ne me fait plus rien. Le diamètre de mes jambes s’est réduit de 4 centimètres. En général, le sentiment de bien-être s’est propagé dans tout mon corps.

Témoignage de Gisela Basser.

L’ Aloe m’a fait disparaître une allergie à l’annulaire

Depuis 3 ans, j’ai une allergie à l’annulaire gauche. J’ai déjà consulté plusieurs médecins. Chaque fois je devais faire un test allergique. Mais aucun test n’était positif. On m’a traité avec plusieurs pommades pour essayer mais rien ne pouvait m’aider. Maintenant, je bois depuis 3 mois le gel d’Aloe Vera et mon allergie est partie.

Témoignage de Joachim Lutz.

Plus de douleurs dans le dos depuis ma rencontre avec l’Aloe

J’ai 37 ans et depuis 4 ans j’ai des douleurs de os à la hauteur des hanches. L’origine est une hernie discale, dont s’ensuivent souvent des blocages aigus. Depuis juillet 2002, je prends régulièrement le gel d’Aloe Vera et je constate une nette amélioration. Cela signifie pour moi, presque plus de douleurs de dos et plus de blocage.

Témoignage de Kestin Hoepcker.

J’avais tout essayé : une opération, un guérisseur

Au mois de juin 1998, j’ai eu ma troisième hernie discale. bien qu’un me conseillât de me faire opérer, j’ai préféré essayer d’abord un guérisseur. la thérapie m’aida seulement pendant 3 mois, et ensuite arriva le pire. J’étais paralysée du pied à la hanche. Seulement une opération pouvait m’aider, le nerf était coincé. L’opération se passa bien, mais ce qui me manquait, c’était la sensation dans mes 3 derniers orteils, qui restaient insensibles. Lorsque j’entendis parler du gel d’Aloe Vera, j’ai pensé «essaie le». Après en avoir pris pendant 15 jours, j’ai constaté que la sensation revenait lentement dans mes orteils et après 4 semaines, j’ai pu bouger normalement mes orteils – c’est sensationnel. Cela ne peut que provenir du gel d’Aloe Vera, car je n’ai rien changé dans ma façon de vivre.

Témoignage de Brigitte Unger.

Une solution à mes problèmes d’asthme et de verrues.

Mon médecin a constaté, il y a 8 ans, (j’avais 12 ans) que j’avais de l’asthme et m’a prescrit toutes sortes de médicaments jusqu’à une cure journalière avec un vaporisateur spécial pour asthme. Tous les vaporisateurs aidaient bien quand j’avais une crise d’asthme mais n’atténuaient pas celle-ci. A cette époque mes poumons ne fonctionnaient plus qu’à 72%. De plus, je me battais contre des verrues aux pieds, qui avaient été aussi traitées avec différents moyens. Mais rien n’aidait et à la fin il ne restait plus que la chirurgie. Les verrues étaient devenus si grosses que je ne pouvais plus marcher sans douleurs. pour cette raison, elles devaient être enlevées. Mais cela ne dura pas longtemps et je découvris de

nouvelles verrues (12 à un pied). Alors mon médecin m’expliqua que les verrues reviendraient toujours.En juillet 2002, j’ai découvert le gel d’aloe vera. Grâce à la prise régulière, la pousse des verrues fût stoppée après 2 semaines et après environ 7 semaines elles avaient complètement disparues, pour toujours. L’Aloe Vera m’a aussi apporté un soulagement pour mon asthme, je n’ai plus de crises d’asthme nocturne et j’ai pu arrêter l’utilisation journalière des vaporisateurs. Je ne l’utilise plus que très rarement. Maintenant, je continue à prendre régulièrement le gel d’Aloe Vera et je ne veux plus y renoncer.

Témoignage de Carla Ramsch.

Comment j’ai perdu mon allergie ?

Depuis environ 5 ans, je souffre de différentes allergies qui se sont transformées en asthme. Après avoir pris pendant 3 jours seulement, chaque jour 90 ml, mon allergie aux poils de chat a complètement disparue. J’ai pris des chats dans mes bras, aucune réaction allergique.De même pendant nos vacances en Bavière, j’ai pu faire des choses qui n’étaient pas possible avant : promenade en forêt, marcher dans l’herbe fraîchement tondue et dans des champs de fleurs. C’est fantastique, je n’ai aucune allergie au pollen de plantes ou de fleurs. Je prend la quantité recommandée par mon conseiller LR : 3 fois 30 ml par jour.

Témoignage de Thomas Helfers, Stuttgart.

error: Le contenu est protégé !!
×
×

Panier